Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'enfer du petit diable...
3 juillet 2008

(anime) Witch Hunter Robin

WitchHunterRobin  Je commence par cette anime parce que je l'écoute présentement, je dois dire que c'Est plutôt mon genre, on y traite plus particulièrement des "sorciers" et d'une organisation qui les chasse. Une précision importante est qu'on parle de sorcier comme étant une personne qui utilise la magie pour faire le mal. Cette série de 26 épisodes est admirablement dessinée et l'histoire est évolue bien.

Je vous laisse deux liens pour en savoir d'avantage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Witch_Hunter_Robin

http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_441_1-witch-hunter-robin.html

(Précision Je suis partisant des animes traduits en français (je déteste les sous-titres))

Je sais qu'il y a deux écoles de pensées, Les pro original sous-titré, et les autre, je fais parti de la deuxième cathégorie.

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité